ACTUALITÉS

Waterloo
La Tournée wallonne se poursuit !
Le vendredi 4 mai 2018

Après une multitude d’étapes en Wallonie, la Tournée wallonne de DéFI s’arrêtait à nouveau ce vendredi 4 mai dans le Brabant wallon, à Waterloo. Afin de soutenir la tête de liste pour les élections communales, Fiorella Iezzi, et d’offrir une consultation citoyenne de la Charte de DéFI, Olivier Maingain, président de DéFI, et Jonathan Martin, président wallon de DéFI , se sont déplacés à la rencontre des Waterlootois.

 

En face du Lion de Waterloo, les participants étaient nombreux. En effet, Fiorella Iezzi nous explique que. « La conférence citoyenne est ouverte à chacun, quelles que soient ses idées politiques. Les critiques et les questions qu’on n’oserait pas poser sont donc les bienvenues”.

 

Les Waterlootois avaient répondu à l’appel en nombre avec plus de 80 participants, cherchant à mieux connaître DéFI, ses valeurs et ses engagements.

 

La soirée s’est achevée par un apéro dînatoire dans la convivialité, permettant aux échanges de se prolonger. Les candidats de la liste DéFI à Waterloo ont ainsi pu être au contact direct de la population. Ce fut donc l’occasion pour Fiorella Iezzi et Christophe Vanoerbeek de se faire connaître et de mettre en avant quelques lignes de leur programme.

Dans la même rubrique
DéFI lance une consultation sur l’après-crise à destination de tous les citoyens
Et demain ? DéFI lance une consultation sur l’après-crise à destination de tous les citoyens
#bravopourlessoins : Rendez-vous chaque soir à 20h pour remercier le personnel soignant
Belgique - Coronavirus Rendez-vous à vos fenêtres chaque soir à 20h pour remercier le personnel soignant
« Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous », François De Smet s’exprime sur les mesures de confinement
Coronavirus "Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous", François De Smet s'exprime sur les mesures de confinement
Nouvelles mesures – Un seul mot d’ordre : Restez chez vous !
Coronavirus Nouvelles mesures - Un seul mot d'ordre : Restez chez vous !
« Il y a un temps pour tout, et maintenant est le temps de l’urgence »
coronavirus "Il y a un temps pour tout, et maintenant est le temps de l'urgence"
« Il ne faut pas un gouvernement d’urgence, il faut d’urgence un gouvernement »
L’appel des présidents Maxime Prévot (cdH) et François De Smet (DéFI) « Il ne faut pas un gouvernement d’urgence, il faut d’urgence un gouvernement »